No text No text No text

Apparitions : Tome 5.

Michel Partner est un ancien profileur du FBI, il est donc Américain et doit avoir 45-50 ans facile.
Il débarque à Tokyo pour une affaire où Amamiya et Sasayama enquêtent également.

Il sait beaucoup plus de chose sur Amamiya que sur Amamiya lui-même.
Il prêtent enquêter mais en réalité il traque les Lucy-7 de la seconde génération sous le nom de Lucy Hunter, on voit qu’il a de l’expérience en matière de profilage (et de boucherie dans une nouvelle ville abandonnée…). On peut donc conclure assez vite qu’il est en rapport direct avec cette mystérieuse entreprise qu’est Gakuso et ses codes barres, et que cette affaire va plus loin que les frontières japonaises. On apprend par la suite qu’il possède un code barre dans l’oeil gauche et là on comprend tout de suite pourquoi c’est un psychopathe. Il se fout complètement de la vie des autres (pauvre Mr Fujie) et adore tuer.
D’ailleurs, à 14 ans, il s’est arraché toute la peau de son visage pour « être quelqu’un de spécial », c’est notre marbré !
Il nous annonce plus tard que Gakuso est une société ayant quitté un projet beaucoup plus grand auquel il appartient.

Malheureusement sa mission au Japon sera un échec, il fut blessé par Nishizono Tetora puis tué par Zen Itsu peu après. Dommage Partner, t’y été presque, encore un personnage qui meurt en ayant tant d’information a nous dire, mais bon, ou serait le suspense ^_^.
Ta capacité à tuer en chantant (Michel Gun Elephant Ho Yeah !!!), ta détermination et ton charisme resteront avec quelques questions : As-tu des troubles de personnalités multiples ? Quel est ton passé dans ce grand projet? Pourquoi vouloir tuer les Lucy-7 de Gakuso ?

"Faut y aller maintenant... nous repartons à la chasse !"Tome 5 page 104.