No text No text No text
Vous savez dans chaque récit, il y a les personnages principaux, on en parle beaucoup, les un peu moins principaux -les secondaires- on en parle un peu. Mais les autres ? Tous ces personnages qui meurent dans d’atroces souffrances et qui n’ont même pas le droit à quelques lignes. Et bien non sur MPD Psycho Inside il n’y aura pas d’injustice ! Voici la liste de tous ces personnages qui ont marqué (par leur sang parfois) MPD Psycho.

Tome 1

Tomoyo Tanabe = C’est la cannibale qui préparait des plats en viande … d’humain. Elle se trancha la gorge avec une lame de rasoir. Elle possède un code barre.



Ueno Suguru = C’est le fleuriste fou. Il faisait germer des plantes dans le cerveau de jeunes filles, plutôt original. Il fut tué par Zen Itsu.



Tome 2


Noguchi Aki = Happée par les mélodies de Lucy Monostone, elle tenta de mettre fin à ses jours. Elle ne réussi pas mais deux autres de ses amies sont venues finir le boulot.



Shinohara = Par le même phénomène que Noguchi Aki, celle-ci se brisa les os des deux jambes avec une brique, ses jours ne sont pas en danger.



Ideka = Et voila la troisième, sauf que elle, à l’écoute de la chanson de Monostone, elle fait les choses en grand, un saut et hop que je m’empale sur un poteau électrique, même pas mal.


Murata Kiyoshi = Rescapé de l’incendie de la clinique Amamiya, il est simple d’esprit et très influençable. Suicide dans l’explosion d’un hangar.



Tome 3


Kiryu = Ancien ami de Toguchi. C’est un drogué, il agresse Toguchi dans le tome 3, on le retrouve dans le tome 6 dans l’avion, il mourra dans celui-ci.



Tome 4


Suzuki Sanae = Une jeune fille pas très belle est persécutée par les jeunes de son âge, Toguchi là prend sous son aile durant le tome 4. Elle sera tuée par Nishizono Tetora.


La famille de Toguchi = Une famille assez pauvre qui doit sûrement vivre en campagne. Elle fut tuée par Zen Itsu.



Tome 5


The lucy 7 = Nouvelle génération lancée par Mimegumi Chô, leur but était de tuer Amamiya Kazuhiko, tuer l’ancienne génération afin de terminer le rite de passage. Six d’entre eux furent assassinées par Michel Partner. La dernière par Tetora (la faute au transfert).



Tome 6


Noboru Asô = Engagé par Isono Miwa (Nishizono Shinji XX plutôt) afin de protéger Machi, il se suicida en plaçant une bombe dans sa bouche après que cette dernière lui ai fait une remarque désobligeante.


Amamiya Kazuhiko = Autre rescapé de l’incendie d’il y a vingt ans, c’est l’original (il a une partie du visage brûlé). Dans sa tentative de reconstruction de l’esprit de Monostone, il fut tué par Tetora en lui envoyant un programme de désintégration.



Tome 7


Candy man = Personnage très mystérieux. Sa tête est en plastique, il adore les bonbons et parle par un haut parleur situé sur son cou. Un robot ? Toujours est il que c’est lui qui donne les bonbons à Tetora afin de refouler Amamiya. Il fut d’ailleurs tué par Tetora à la fin du tome 9.

Tome 8


Commandant chef sans nom = On ne sait pas grand-chose de ce monsieur si ce n’est que c’est un psychopathe. Il tua une bonne partie du personnel du navire de Mimegumi Chô plus Kobayashi Yôsuke et toutes ses personnalités, c’est pas rien. Sa tête ressembla à un amas de bouts de cerveaux après que Tetora se soit occupé de lui.

Tome 9


Egawa Aya = Doublure d’Honda Chizuko, grâce à elle on en apprend beaucoup sur Gakuso et leurs motivations. Tuée par Zen Itsu.



Mazato & ses potes = Ce sont les trois gugusses que trimbale Tetora dans ses sorties nocturnes afin de tuer les doubles de membres du parlement. Ils se font tuer par Koike Shoku.



Tome 11


Kipo Haito = Seul cobaye de Gakuso avec un code barre dans chaque œil. Il est tiraillé entre ses nombreuses personnalités. Il se place sur une ligne de chemin de fer et se fait écrabouillé par un train.


Kimihiko Oe = Réincarnation de Lucy Monostone, c’est une bible d’information concernant Gakuso. Il connais et contrôle le phénomène Lucy. Tué par Wakana.



°C = Sœur de Oe, c’est elle qui déclenche le phénomène Lucy en interprétant des chansons de Monostone. Elle abrite aussi Nishizono Shinji XX. Wakana mit fin à ses jours et Miwa s’empara de Nishizono Shinji XX.